4 septembre 2012

Novaflex : La conclusion d’un plan triennal marqué par la croissance

Alliance stratégique, nouveaux locaux et nouveaux services ont marqué la période 2009-2012

Granby, le 4 septembre — Le président fondateur de Novaflex, monsieur Stéphane Pinel, est heureux de présenter le tout nouveau site internet de l’entreprise au www.novaflex.net, un site qui vient marquer la conclusion du plan triennal 2009-2012.

« Le secteur des services de prépresse, essentiel à l’industrie de l’imprimerie, demeure relativement mal connu. Nous voulions évidemment avec ce nouveau site faire connaitre Novaflex, mais nous voulions parallèlement éduquer les visiteurs sur la nature et l’étendue de nos services », de mentionner monsieur Pinel.

La mise à jour du site internet de l’entreprise marque et boucle à la fois une étape importante dans l’histoire récente de Novaflex. En effet, l’entreprise, qui a aménagé dans des nouveaux locaux plus grands de 30 % en 2010, s’est portée acquéreur la même année d’une participation importante dans l’entreprise Flexoleed, située à Bois-des-Filions.

« Au cours des dernières années, les occasions d’affaires se sont multipliées à travers l’ensemble de la province. La décision d’acquérir un bâtiment plus vaste et mieux adapté à nos besoins était la première étape. Le partenariat avec Flexoleed a quant à lui contribué à élargir notre rayonnement, principalement dans le grand Montréal, pour ainsi permettre à Novaflex de passer d’une stratégie de consolidation à une de croissance », de conclure monsieur Pinel.

À propos de Novaflex
Fondé en 1996, Novaflex, situé à Granby, s’est acquis la solide réputation d’accompagner ses clients au gré de l’évolution de leurs besoins dans le domaine de la création et des services de prépresse. Au cœur de son essor, une équipe accessible pour qui la rigueur, la qualité et le respect des engagements priment.

Afin de répondre à la demande grandissante, principalement dans la grande région de Montréal, et d’ajouter de l’expertise de pointe à son équipe, Novaflex a concrétisé en 2010 un partenariat stratégique avec Flexoleed, situé à Bois-des-Filions, ce qui lui permet de poursuivre sur sa lancée.