Technologie

  

Novaflex a fait le pari de la technologie pour assurer son essor. L’entreprise s’est ainsi dotée d’un parc d’équipements des plus performants (Kodak Thermoflex, Dupont Cyrel 3000BP, Dupont Cyrel Fast TD 4260, Dupont Cyrel 2000 ECLF, Progressive Recovery Plate Vac 100, Betaflex 334, Plate Quality Flexo, Tiff Assembler Plus, Print Console, Creo). Puisque les équipements ne sont aussi efficaces que les gens qui les opèrent, Novaflex mise énormément sur la formation de son personnel pour atteindre les plus hauts standards.


Logiciel HD

Novaflex mise sur le HD pour assurer la compatibilité à des logiciels reconnus au sein de l’industrie. Le HD permet d’avoir une idée plus précise du produit final en offrant des contrastes élevés, des couleurs vives, des aplats impressionnants et une gamme de teintes élargie.

Logiciel 3D

Novaflex mise sur la technologie Flexo 3D pour améliorer ses délais de livraison, pour optimiser la qualité du produit final et pour faciliter le processus d’approbation. Comparativement à l’approche conventionnelle, le 3D permet de visualiser de manière simple, rapide et précise le produit final, ce qui minimise les retouches et les coûts de développement de l’emballage.